Conditions générales de vente

Modalités de Vente - Jumpbox Trampoline Park

Politique de Confidentialité

Jumpbox a sa propre Politique de Confidentialité. Il est possible de la consulter en cliquant :- https://www.jumpbox.lu/PrivacyPolicy.aspx

Mini-Sauteurs

Les Mini-Sauteurs de 4 à 6 ans sont aussi autorisés à participer aux séances Jumpbox ‘Jump pour Tous’ si ils sont accompagnés tout le temps par un Parent ou Adulte Responsable (agé de 18 ans et plus) participant et (les weekends et pendant les vacances scolaires) payant (le parent prend la place d'un autre sauteur sur la zone de trampolines où le nombre de places est limité) .
Le Parent ou Adulte Responsable doit prendre la responsabilité pour la sécurité et le bien-être de l’enfant de 6 ans et moins pendant la séance, en suivant les conseils et directives donnés par les surveillants de Jumpbox, les pratiques opérationnelles de Jumpbox ainsi que son règlement. Si ceci n’est pas respecté, l’offenseur pourra être pénalisé (obligation de cesser l’activité).
La règle de proportion d’1 Parent ou Adulte Responsable pour 3 Mini-Sauteurs de 6 ans ou moins est toujours suivie. Les spectateurs n’ont pas le droit de superviser tout Mini-Jumper de 6 ans et moins.
Jumpbox peut refuser le droit d’admission d’un enfant de 6 ans et moins, en fonction :
  1. Du type d’autres sauteurs pendant ladite séance.
  2. Le nombre de participants déjà inscrits pour ladite séance.
  3. La capacité du Mini-Sauteur à marcher sans assistance ou s'il porte une couche.
L’accès à l’Airbag est formellement interdit à tout sauteur de 5 ans et moins ; Ceci est préconisé par le fabricant et la pratique opérationnelle de Jumpbox. La pratique du saut sur l'airbag par l'enfant de 5 ans et moins est sous la responsabilité du parent.
Veuillez noter que la video de consignes de sécurité contient des références aux os cassés, à la paralysie et à la mort instantannée. Cette video doit être visionnée par tous les participants avant de pouvoir accéder au parc de trampolines.

Conditions Générales de Vente

Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à la reservation de toutes les séances du parc de trampolines Jumpbox.
Ces Conditions Générales de Vente contiennent d’importantes informations concernant votre participation ainsi que celle des autres membres sur votre réservation, vous acceptez et êtes conscients que vous devez vous assurer que tous les participants inscrits sur la réservation sont conscients et acceptent les Conditions Générales de Vente s’appliquant à la reservation.
 

1. General
1.1 Aucune variation de ces Conditions Générales de Vente ne sera acceptable sans le consentement de Jumpbox sàrl.
1.2 Jumpbox sàrl se reserve le droit de changer les Activités sans raison et sans
prévenir au préalable.
1.3 Toute personne utilisant le parc de trampolines doit avoir 4 ans et plus (sauf pendant les séances ‘Parent & Enfants’ - Minimum 3 ans). Elle doit aussi être accompagnée d’un parent ou adulte responsable participant et (les weekends et pendant les vacances scolaires) payant.
1.4 Toute personne utilisant le parc de trampolines Jumpbox doit remplir (ou faire remplir pour elle) une décharge de responsabilité. Les participants de moins de 18 ans ou ceux n’ayant pas la capacité de le faire, doivent s’assurer qu’un adulte légalement responsable a rempli une décharge pour eux.
1.5 Toute personne causant des dommages volontaires aux équipements et installations de Jumpbox sàrl sera redevable et devra payer les réparations pour tout dégât occasionné. Ceci comprend les dégâts dûs à une mauvaise utilisation des équipements et/ou au manquement à suivre les conseils prodigués.
1.6 Jumpbox sàrl n’accepte aucune responsabilité pour perte ou dégât d’objets personnels lors de votre visite (veuillez utiliser les casiers mis à disposition). Ceci s'applique aux véhicules garés sur le parking Jumpbox, ou sur les parkings avoisinants ou le long de la route. Les véhicules et leur contenu sont la responsabilité de leur propriétaire.
1.7 Jumpbox sàrl se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne ayant un comportement susceptible d’être perçu comme antisocial ou pas rassurant. Pour des raisons de santé et de sécurité, Jumpbox se réserve le droit de refuser l’entrée pour cause d’arrivée tardive.
1.8 Les activités incluent une variété d’unités de trampolines et la participation n’y est pas sans risque d’autant qu’une mauvaise utilisation peut être fatale. Tout participant doit assister à une séance de Consignes de Sécurité avant de débuter la séance de saut.
1.9 Jumpbox sàrl se réserve le droit de refuser l’entrée à un participant ou de l’exclure si il juge nécessaire de le faire. Ceci inclut un participant ayant une attitude peu rassurante ou qui donne l’impression d’être sous l’influence d’alcool ou de substance. La decision du Responsable en Charge est finale.
1.10 Après la séance de Consignes de Sécurité, les participants ne seront pas surveillés individuellement par les surveillants de la zone trampolines. Un adulte responsable doit rester au sein de Jumpbox pour tout enfant de 11 ans et moins (au delà de cet âge, la presence d’un adulte responsable est cependant préconisée et une décharge de responsabilité doit être remplie par un parent ou adulte responsable pour tout enfant mineur restant seul). Tout adulte participant doit signer une décharge indiquant qu’il prend la responsabilité pour sa propre sécurité ainsi que celle des enfants qu’il supervise.  
1.11 Tous les trampolines ont une limite de poids 111kg (17.5 st). Les participants dépassant ce poids ne sont pas autorisés à sauter sur les équipements Jumpbox car cela représente un risque pour les autres participants mais aussi pour ledit participant.
1.12 Les participants doivent être habillés de manière adaptée à une activité sportive et physique. Jumpbox sàrl se réserve le droit de refuser l’entrée au parc à tout participant n’étant pas habillé de manière adéquate. Le minimum de vêtement acceptable est un débardeur et un short. Tout participant doit s’assurer d’avoir enlevé ses bijoux avant de participer à l’activité.
1.13 Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, tout participant doit porter des chaussettes anti-dérapantes Jumpbox propres.
1.14 Aucun remboursement ou aucune compensation ne seront versés par Jumbpox sàrl à un participant, dans le cas d’un refus d’admission, de permission ou si le participant décide de ne pas participer ou terminer sa séance.  

2. Réservation de Groupe ou de Fête
2.1 Afin que Jumpbox sàrl puisse fournir un package différent de celui proposé (besoins alimentaires), les informations doivent lui être communiquées à la réservation.  Sans cela, et sans délai suffisant, Jumpbox n’aura pas la possibilité de subvenir à la demande.

2.2 Un délai de 14 jours ouvrables est nécessaire au minimum.

2.3 Fêtes d’Anniversaire : Le rajout ou la soustraction d’invités à une fête ne sera possible que sous les conditions suivantes : Que le nombre total invités + enfant célébrant son anniversaire ne soit pas inférieur à 10, que Jumpbox ait assez de place pour permettre de rajouter des participants et finalement que tout changement soit en ligne avec la clause ‘Remboursement et Réorganisation’. Une semaine à 10 jours avant la fête, un(e) employé(e) de Jumpbox appelera l'organisateur de la fête pour demander le nombre définitif de participants (incluant l'enfant fêtant son anniversaire). Les derniers changements ne pourront être apportés qu'en envoyant un email à info@jumpbox.lu


- Si vous souhaitez reduire le nombre de sauteurs (pas moins de 10), vous devrez le notifier par email à info@jumpbox.lu au plus tard le lundi précédent la fête (pour les anniversaires le vendredi/samedi/dimanche) ou pas moins de 5 jours avant la fête (pour les anniversaires du mardi et du jeudi). Seuls les changements notifiés par email à la date buttoir indiquée ci-dessus pourront être effectués. Dans le cas d'une réduction du nombre à la date buttoir, un bon de la valeur sera crédité sur votre compte Jumpbox et sera valide 6 mois. Après la date buttoir, il ne sera plus possible d'ajouter des participants.

- Si vous souhaitez ajouter des participants, il faudra le notifier par email à info@jumpbox.lu au plus tard le lundi précédent la fête (pour les anniversaires le vendredi/samedi/dimanche) ou pas moins de 5 jours avant la fête (pour les anniversaires du mardi et du jeudi). Seuls les changements notifiés par email à la date buttoir indiquée pourront être effectués.

Passé la date buttoir, si le nombre définitif indiqué reste supérieur au nombre réservé, ce nombre de ticket supplémentaire sera rajouté à votre réservation et devra être réglé le jour de la fête. Si un participant n'est pas présent, aucun remboursement ne sera accordé. 


2.4 Fêtes d’Anniversaire : L’ensemble des participants doivent se présenter à l’accueil 15 minutes avant l’heure réservée et Jumpbox devra avoir une décharge pour chaque participant. La fête commence à l'heure réservée (pas avant) et finit H + 1hr + 50mns.  Si du temps doit être passé à organiser les décharges pour tous les participants et cela repousse le démarrage de la fête, le temps de saut sera plus court. En cas de retard excessif, Jumpbox se réserve le droit de refuser l’admission. La fête finira quand même à l'heure prévue. Les participants devront quitter la mezzanine à H + 1hr + 50mns. Il ne sera pas possible de rester pour ouvrir des cadeaux (par exemple) car d’autres fêtes sont prévues sur le créneau suivant.


3. Prix et Paiement
3.1 Jumpbox sàrl se reserve le droit de changer ses prix à tout moment. Une pré-annonce sera faite pour un tel changement le plus tôt possible.
3.2 Aucun remboursement ne sera fait pour toute transaction réglé avec un bon-cadeau. Les réservations pourront être transférées selon la politique de transfert.
3.3 Jumpbox sàrl accepte seulement les paiements en Euros.

4. Remboursement et Transfert
4.1 Afin d’obtenir un remboursement pour toute annulation, un délai minimum de 21 jours ouvrables (avant la date de visite) devra être donné à Jumpbox sàrl. Un transfert de date (et seulement un) pourra aussi être proposé. Dans ce cas, une date et une heure devront être mentionnées lors de l’annulation.

4.2 Dans le cas d'une annulation endéans 21 jours ouvrables avant la date de visite mais pas moins de 10 jours avant, le remboursement ne sera possible que si Jumpbox arrive à revendre le créneau initialement réservé.  Si Jumpbox n'arrive pas à revendre le créneau, un transfert de date (et seulement un) sera possible entre le mardi 12.00 et le vendredi 16.00 (dans les 3 mois qui suivent). La fête aura lieu dans la zone Snackbar (une table sera réservée pour le groupe, un gâteau et de l'eau/jus de fruits seront mis à la disposition du groupe pendant l'heure qui suit l'heure de saut). Cette prestation ne comprendra pas un hôte/hôtesse Jumpbox pour encadrer le groupe pendant les 2h (en fonction de l'affluence, et dans la mesure du possible, si nous pouvons vous allouer un surveillant pour organiser un petit jeu sur la zone trampolines, nous le ferons). Les chaussettes Jumpbox seront prêtées aux sauteurs.


4.3 Toute annulation moins de 10 jours avant la date de visite prévue ne fera l’objet d’aucun remboursement ou transfert (Excepté si Jumpbox arrive à revendre le créneau, ce que nous essaierons activement en contactant ceux sur la liste d'attente)

Informations Société

Adresse :

Jumpbox sàrl
8-10 rue de l'Etang
L-5326 Contern
Luxembourg

Numéro Registre de Commerce : B211092

Contact :

Vous pouvez nous contacter de différentes manière :

  • Formulaire de contact sur le site internet
  • Telephone: 2822761
  • Email:info@jumpbox.lu