Fête d' Anniv'


Les fêtes sont pour tous les âges à partir du 4ème anniversaire. Les parents qui réservent une fête avec des mini-sauteurs (âgés de 4 à 6 ans) doivent savoir que pour des raisons de sécurité, ils auront besoin d'adultes pour les superviser activement (1 adulte pour 3 mini-sauteurs) et les fêtes pour les plus petits peuvent être réservées pendant la semaine (réservation exclusive) ou le samedi / dimanche entre 10h00 et 12h00 [les invités à la fête peuvent être aussi jeunes que 3 ans (sans couche)] Cela rend l'expérience des tout-petits beaucoup plus sécurisée car de nombreux parents sont présents pour aider (et jouer ;-)].

Les fêtes du vendredi fin d'après-midi et du samedi / dimanche à partir de 13h00 sont réservées aux enfants plus âgés (à partir de 7 ans idéalement sans mini-sauteurs comme invités) car à ce moment-là, Jumpbox est fréquenté par des sauteurs plus âgés, plus actifs et plus aventureux. Les invités peuvent être âgés de 6 ans. En cas de difficulté à suivre les consignes de sécurité, un adulte (1 adulte pour 3 mini-sauteurs) doit pouvoir être à leurs côtés pour les encadrer sur la zone trampoline.

Les fêtes d'anniversaire sont l'occasion idéale pour les adultes de socialiser. A partir du 26 avril 2021 (selon les restrictions anti-covid en vigueur), les parents organisateurs peuvent inviter les autres parents à rester sur place tout en gardant en tête que nous devons appliquer la règle des rassemblements, soit un maximum de 100 personnes en tout, à l'intérieur (sauteurs, spectateurs, personnel). Nous avons du coup agencé les extérieurs pour permettre un meilleur confort. Evidemment chacun se doit de suivre les règles de distanciation et le port du masque (sauf les enfants de moins de 6 ans). Pour ceux recherchant à optimiser leur temps sur place, pendant que les enfants sautent, vous pouvez aller faire quelques courses à Grand Frais (ou autres magasins de Contern, Sandweiler), faire laver votre voiture à la grande pompe à essence, faire changer votre pneu chez Muller Pneus,... Ou faire une promenade, n'hésitez-pas à nous demander conseil ;-)

En semaine (hors vacances et jours fériés), vous obtenez l'usage exclusif de nos 800m2. En plus des suggestions indiquées ci-dessus, les parents peuvent en profiter pour travailler car nous avons WIFI et pouvons vous trouver un petit coin tranquille pour vous concentrer. Team Jumpbox s'occupe des enfants.

Actuellement les restrictions covid ne nous autorisent pas à servir de nourriture ou boissons mais en temps normal, nous proposons des alternatives pour les enfants présentant des intolérances alimentaires ou ne pouvant pas manger de viande de porc. N'hésitez pas à nous en parler ;-)

***

Si vous souhaitez aller au restaurant après ou ne préférez pas rester après l'heure de saut pour le goûter, pourquoi ne pas opter pour la formule 'Anniv' Express' (sympa pour les adolescents avec 1h30 de saut) ? Et pour les anniversaires d'adultes, contactez-nous pour en savoir plus, notre formule peut être modulée.

Jumpbox vous a entendu. La NOUVELLE FORMULE inclut des goodie-bags de bonbons pour les participants, dans des sachets en papier (et non pas plastique !), des sachets qui sont remplis avec amour chaque semaine par les membres de la Team Jumpbox. Il n'y a donc plus besoin de s'en soucier ;-)

‘Anniv’ privatisé’ Semaine

Réservation privée en semaine
Du mar 14.00 au ven 16.00
de 4 à 17 ans
Âge minimum des invités : 3
Adulte(s) supervisant les - de 7 ans gratuit

>>> €24.50 par sauteur

Fête d’Anniv’ ‘Weekend’

Du ven (dès 17h) au dim
de 4 à 17 ans
Âge minimum des invités : 3
Adulte(s) supervisant les - de 7 ans gratuit


>>> €24.50 par sauteur