Réglement

Merci de bien lire le Règlement et de visionner la Vidéo de Consignes de Sécurité.

Règlement Jumpbox

Sécurité
Faire du trampoline, tout comme la pratique du snowboard, du ski, du skateboard ou du BMX, est un sport physique extrême et vous devez être conscient des risques qui peuvent être encourus.
 
Cependant ces risques sont drastiquement réduits si vous adhérez aux règles de notre parc de trampolines Jumpbox et suivez les instructions prodiguées par nos surveillants (et autres membres du personnel Jumpbox). En effet, vous ne vous lanceriez pas sur une piste noire en phase d'initiation au ski et donc gardez en tête que les sauts périlleux que vous visionnez sur l'internet demandent de la technique, de la pratique et de la persévérance.
 
Notre parc est conçu pour vous procurer la meilleure expérience possible dans un environnement sécurisé ainsi grâce à nos structures, notre personnel et le suivi des règles de sécurité, vous profiterez du moment et ressortirez avec le sourire. 
 
Nos surveillants – reconnaissable à leur pull à capuche blanc Jumpbox et auxquels nous avons donnés le titre de ‘Safety Buddies’– jouent un rôle essentiel car ils ne s'occupent pas seulement d'assurer votre sécurité, ils s'assurent aussi que Jumpbox reste un environnement sain et sûr. Ceci comprend des vérifications régulières des équipements afin d'en garantir le bon fonctionnement. Ils sont certes là pour que les règles de sécurité soient suivies, mais aussi pour répondre à vos questions quand à la pratique de ce sport.

 
Premiers Secours
Bien que tout soit mis en place pour assurer un moment de plaisir dans un environnement sûr, dûes à la nature extrême de ce sport, certaines blessures peuvent avoir lieu. Si les règles sont suivies, ces désagréments devraient se limiter à des petites bosses et contusions de moindre conséquence.
 
Les membres de notre personnel sont formés en premiers secours par des sociétés externes accréditées et peuvent donc prodiguer de tels soins, cela ne sous-entend pas pour autant qu'ils remplacent un médecin, une infirmière ou tout autre expert médical et la présence de nos Safety Buddies ne vous donne pas des pouvoirs magiques vous permettant d'executer des sauts et acrobaties plus ambitieux que ce que votre niveau et capacité physique vous permet. Souvenez-vous 'Règle d'Or Numéro 1' !

 
Règles d'Or
Chez Jumpbox, nous avons 2 règles d'Or c'est-à-dire règles qui doivent être suivies coûte-que-coûte. Elles sont simples et tellement faciles à suivre.

1) Utiliser votre bon-sens tout au long de votre visite chez Jumpbox
Avec cette approche, nous sommes certains que vous serez gagnant. En plus, nous aussi suivons cette règle d'Or et donc toutes les décisions que nous prenons, le sont en utilisant notre bon-sens et en gardant les règles de sécurité en tête.

2) Respecter le parc
Cette règle d'Or contribue à garder notre parc de trampolines propre, ordonné et donc un lieu sûr pour cette visite mais aussi les prochaines car nous sommes certains que vous voudrez y revenir à maintes reprises.

 
Règles générales
Afin d'assurer plaisir et sécurité à tous, merci de respecter ces règles

Avant de sauter !

·         Port d’une tenue appropriée pour l’exercice physique
·         Port de chaussettes anti-dérapantes Jumpbox propres obligatoire.
·         Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte (selon l’âge de l’enfant, il n’est pas obligé de participer mais doit rester sur place).
          Pour les plus grands, la présence d’un adulte est quand même vivement conseillée mais pas obligatoire. A noter qu'en l'absence
          d'un adulte responsable, la responsabilité incombe toujours à l'adulte responsable qui a rempli et signé la décharge de responsabilité.
·         Aux heures de Forte Affluence, les enfants de 4-6 ans doivent être accompagnés d'un adulte sauteur (1 adulte minimum pour 3 mini-sauteurs).
·         Pas de vêtements ou bijoux avec des éléments pointus, aiguisés, coupants ou pendants (boucle de ceinture, boucles d’oreilles...).
·         Pas d'objets personnels (portable, clés, monnaie, bijoux...) sur la plateforme de Trampolines. Utiliser les casiers mis-à-votre-disposition.
·         Ne pas ramper, se battre, se pousser, courir ou bousculer les autres dans l’enceinte de Jumpbox.
·         Ne pas manger, boire ou mâcher du chewing-gum sur ou près de la plateforme de trampolines.
·         Ne pas consommer d'alcool, de drogue ou de médicament avant de sauter (ou pendant votre visite).
·         Ne pas utiliser les trampolines en cas de grossesse ou de problèmes médicaux.
·         Aucune nourriture ou boisson venant de l'exterieur ne peut être consommée dans la zone restauration, située au delà de l'accueil 
          (possible près des casiers).
          Les tables, chaises, tabourets, canapés et bancs sont réservés aux clients consommateurs.
·         Le niveau mezzanine est réservé aux clients ayant réservé un anniversaire ou une fête privée.

 

En sautant sur les trampolines !

·         Un seul sauteur par trampoline.
·         Sauter à pieds joints et atterrir à pieds joints (ou sur son dos ou derrière), et placer les mains en avant.
·         Atterrir au milieu du trampoline est le plus sûr.
·         Regarder autour de soi avant de sauter sur les différents trampolines, ne pas grimper sur les trampolines inclinés
          ni sur les filets ou endommager les protections en mousse.

·         Ne pas s'asseoir ou s'allonger sur les tapis. Rejoindre la plateforme pour se reposer.
·         Ne pas courir, sauter ou réaliser des saltos sur les rebords en mousse.
·         Ne pas sauter la tête la première sur l’airbag, seulement un sauteur à la fois.
·         Ne pas tenter quelque chose dépassant ses limites physiques ou personnelles.
·         Les sauts doivent toujours aller vers l’avant. Les sauts périlleux et autres doivent être effectués avec précaution, et à ses risques et périls.
·         Le non-respect de ces règles et consignes pourra entraîner l'annulation complète de votre temps de saut.