Politique de confidentialité

Chez Jumpbox, nous prenons votre confidentialité très au sérieux. Nous utilisons Global Payments pour traiter vos paiements de réservation en ligne. Global Payments est leader dans son domaine du traitement des paiements en ligne. Nos systèmes de caisse sont fournis par EposNow, un autre leader reconnu dans le domaine. Nous stockons vos données sur un serveur cloud privé (non partagé) sécurisé, hébergé par Storm Internet. Cela signifie que personne d’autre ne peut y avoir accès.

Nous ne vendons, ni ne transmettons absolument aucun de vos renseignements personnels à des fins lucratives ou marketing. Les nouvelles et les offres spéciales seront mises à jour sur le site Web et les sites de médias sociaux. Nous ne vous contacterons pas directement, à moins que vous n’ayez accepté que nous le fassions, au maximum une fois tous les deux mois.

Si vous vous demandez pourquoi nous avons besoin de votre adresse e-mail, c’est que si vous oubliez votre mot de passe, le site peut vous envoyer le mot de passe oublié en quelques secondes (à l’opposé du par courrier postal si nous vous
avions autorisé à créer un compte en n’utilisant vos données personnelles de base). En effet nous ne voyons pas votre mot de passe sur notre système. Il est conservé sur le serveur sécurisé. Souvenez-vous également que si vous souhaitez ajouter une autre décharge de responsabilité sur votre compte, ou si vous voulez vérifier votre programme de fidélité, ou si vous souhaitez réserver une séance ou un anniversaire, vous devrez vous connecter et il sera important de vous souvenir de votre mot de passe.

Si vous vous demandez pourquoi nous avons besoin de votre date de naissance exacte, c’est pour des raisons d’assurance (en cas d’incident, AXA Insurance nous demandera une liste de participants, et il est dans votre intérêt de donner des informations précises). Nous allons donc montrer la liste des clients sur le site, correspondant à leur décharge de responsabilité personnelle. Donc, sans la bonne date de naissance, notre système ne peut pas lier la décharge du participant au bon type de billet d’entrée et il sera difficile de prouver que vous étiez présent.

RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)

RGPD est une nouvelle loi sur la conformité des données qui entrera dans le droit de l’UE le 25 mai 2018.

Jumpbox a appliqué les meilleures pratiques de RGPD dans notre parc et sur notre site Web

Sur le registre des comptes, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes: –
Clé utilisateur unique (cachée automatiquement et générée par le système)
Adresse e-mail.
Mot de passe du compte
Prénom nom de famille
Date de naissance
Adresse 1
Adresse Ligne 2
Adresse Ligne 3
Ville
Pays
Code postal
Phone
Langue préférée Anglais ou Français

Il vous sera également demandé de cocher les cases suivantes:

J’autorise l’utilisation de mes informations dans le processus de réservation / dérogation et utilisé pour ma visite au parc. (Obligatoire)
Ceci est notre contrat de base juridique pour le RGPD. Dans le RGPD, nous devons expliquer pourquoi nous collectons ces informations. Nous en avons besoin afin que vous puissiez réserver en ligne et visiter le parc.

Nous utilisons votre réservation pour nous assurer de ne pas dépasser la capacité du parc. En effet, et pour des raisons de santé et de sécurité, nous avons un nombre limite de places sur la zone trampolines et grâce aux informations collectées, en fonction du type de séance, nous pouvons savoir quel nombre de sauteurs nous pouvons accepter. Tout cela est géré par le site Web.

J’ai lu et confirmé la politique de confidentialité. (Obligatoire)
C’est tout simplement que vous avez lu et accepté cet avis et vous savez quels sont vos droits RGPD.

J’ai lu et confirmé les termes et conditions. (Obligatoire)
Vous avez lu et accepté nos conditions d’utilisation

Je consens à être membre du programme de fidélité. (Optionnel)
En cochant cette case, vous devenez membre de notre programme de fidélité. Lorsque vous réservez 10 fois une session normale ‘Open Jump’, nous vous créditerons le compte pour la même valeur de 1 saut. Ceci sera automatiquement appliqué à votre compte, et un email vous sera envoyé pour confirmer votre credit de la valeur d’un ticket gratuit en Open Jump. Vous pouvez ensuite réserver en ligne ou au parc.

Vous n’avez pas besoin d’être membre du programme de fidélité. C’est optionnel. Si ce n’est pas le cas, nous ne vous ajouterons pas au programme de fidélité et nous arrêterons de compter vos sauts si vous y renoncez. Vous pouvez rejoindre / quitter le programme de fidélité à tout moment en vous connectant et en modifiant les détails de votre compte

Je consens à recevoir des courriels de marketing. (Optionnel)
En cochant la case, vous acceptez de recevoir des emails de marketing. Jumpbox ne vous spammera pas mais de temps en temps (une fois tous les 2 mois), nous pouvons lancer une promotion intéressante et si vous voulez en être informé … En cochant (ou en décochant) cette case, vous pouvez activer ou désactiver la fonction ‘email marketing’. Vous pouvez le modifier dans votre compte à tout moment.

Pour la conformité RGPD, nous vérifions les modifications apportées à ces cases à cocher et elles peuvent être consultées par nos administrateurs. Le but de cette démarche n’est pas pour le suivi des utilisateurs, mais juste au cas où vous vous demandiez pourquoi vous avez reçu un service lorsque vous pensiez que vous n’aviez pas coché la case.

S’il vous plait, soyez conscient que, lorsque vous réservez, le système peut être amené à vous envoyer des e-mails de confirmation de réservation, sur le contenu de la décharge de responsabilité, du réglement et des conditions générales de vente. Ceux-ci ne contiennent pas de marketing, ils ne sont que des informations, vous êtes donc au courant de votre réservation. Lorsque nous vous envoyons des copies des décharges créées, pour votre sécurité, nous supprimons les informations personnelles.

Une fois enregistré, vous pouvez modifier votre compte.
Vous pouvez modifier vos coordonnées et votre mot de passe à tout moment, sous les détails de mon compte.

Informations sur les fêtes
Nous recueillons des informations supplémentaires lorsque vous réservez une fête. Ceci est seulement utilisé pour fournir la meilleure partie. Les informations supplémentaires sont : –
« Toutes les exigences spéciales, y compris les allergies / exigences alimentaires, de sorte que la nourriture de fête est sans danger pour tous les invités.
« Prénom de l’enfant fêtant son anniversaire (Obligatoire)
« Nom de l’enfant fêtant son anniversaire (Optionnel)
« Âge de l’enfant fêtant son anniversaire
« Sexe de l’enfant fêtant son anniversaire

« Quelques cases de confirmation supplémentaires requises pour la fête

o Confirmez que le nombre réservé comprend mon / mes enfant (s).
o Les invités d’anniversaire ne peuvent être âgés de moins de 4 ans (aucune couche acceptée). Si certains sauteurs n’ont pas encore 7 ans, je suis d’accord qu’un adulte pour 3 Mini-Jumpers sera en charge de superviser le groupe sur la zone du trampoline. Les adultes devront porter / acheter des chaussettes Jumpbox.
o Je comprends que toute modification du nombre de sauteurs devra être notifiée par email à info@jumpbox.lu avant le … (minuit) avant la soirée.

Mot de passe oublié
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez passer par le processus de mot de passe oublié lorsque vous cliquez sur connexion

Décharge de responsabilité
Les décharges sont liées à votre compte. Toute personne qui vient sauter au parc doit avoir une décharge. Vous pouvez créer une décharge pour vous et vos personnes à charge.
Vous pouvez créer des décharges à tout moment, si des informations changent, vous pouvez créer une nouvelle décharge.
Les décharges sont valides pour 12 mois et nous pouvons effectuer une recherche dans notre système pour vous et votre décharge de personnes à charge.

Ce sont les informations que nous détenons sur les décharges: –
ID utilisateur du compte propriétaire
First name
Nom de famille
Date de naissance
Adresse 1
Adresse Ligne 2
Adresse Ligne 3
Adresse Ligne 3
Ville
Pays
Code postal
Début et fin de la décharge

Si notre politique de confidentialité / conditions générales de vente changent au fil du temps.
Lors de votre prochaine connexion, nous vous demanderons de lire et de reconfirmer que vous en êtes satisfait(e) .
À ce stade, vous pouvez également vous inscrire / vous retirer du programme de fidélisation et de marketing par email.
Nous vérifions ce changement et pouvons l’indiquer dans notre zone d’administration. Dans le cadre de RGPD nous devons savoir quelle version de la documentation vous avez signée.

Où d’autre utilisons-nous vos données?
Nos hébergements sont Storm Internet et O2Switch et c’est là que vos données sont stockées sur notre propre serveur Cloud.
Google G Suite
Jumpbox utilise G Suite pour envoyer et recevoir des e-mails depuis et vers le parc
Les services Google Cloud sont compatibles RGPD.
https://www.google.com/cloud/security/gdpr/

Accepter des paiements
Nous transmettons les informations à la passerelle de paiement Global Payments pour le paiement. Adresse e-mail, prénom, nom et adresse du client. Cela évite à l’utilisateur de retaper l’information. Global Payments est un fournisseur de paiement conforme à la norme PCI DSS.
https://www.globalpaymentsinc.com/fr-fr/accept-payments/ecommerce/solution/simplify-pci-scope

Mail Chimp – E-mails marketing
Mail Chimp est un système de messagerie électronique standard utilisé pour le marketing par email. Nous enverrons nos emails de marketing via Mail Chimp. Mail Chimp et RGPD
https://kb.mailchimp.com/accounts/management/about-the-general-data-protection-regulation
Mail Chimp – Mandrill emails.
Le site envoie un grand nombre de courriels, ce qui serait trop pour un service de Google G Suite alors nous utilisons un fournisseur différent pour l’envoi d’emails en masse. Nous avons choisi Mandrill, une extension de Mail Chimp. Mail Chimp est compatible avec le RGPD.
https://kb.mailchimp.com/accounts/management/about-the-general-data-protection-regulation

La liste des emails que le système vous envoie sont: –
« Email Enregistrement du compte lors de la réservation par un membre du personnel en votre nom (suite à vos instructions)
« Email de confirmation de réservation
« Email de mot de passe oublié – qui fournit à l’utilisateur un nouveau mot de passe. (Peut être changé lorsque l’utilisateur se connecte)
« Email de décharge de responsabilité
« Email du réglement
« Email sur les conditions genérales de vente, signées en ligne

EPOS now
Lorsque vous visitez le parc, vous remarquerez que vous réservez sur un EPOS. L’EPOS gère le site Web.
Nous prenons des paiements sur le système EPOS, ce qui oblige le site Web à communiquer avec EPOS maintenant. Les seules données que nous envoyons à l’EPOS sont nom et numéro de réservation et coût.

Pour le suivi des paiements.
Nous prenons ensuite en charge les paiements par carte en utilisant EMS Pay. https://emspay.eu/ Nous ne transmettons aucune de vos données à EMS Pay. Nous l’utilisons comme fournisseur de cartes pour accepter les paiements.

Google Analytics
Le site utilise Google Analytics, chaque page cliquée est enregistrée dans Google Analytics. Nous utilisons ces données uniquement pour améliorer notre site.

Google et RGPD: –
https://privacy.google.com/businesses/compliance/

Caméra de Surveillance:-
Nous avons la vidéosurveillance au parc à des fins de sécurité et c’est une exigence de notre compagnie d’assurance.

Assurance
Si vous avez un accident dans le parc et que nous devons informer AXA, notre compagnie d’assurance, nous devons transmettre vos informations de réservation et de compte à AXA, ainsi que les vidéos CCTV.
Plus tout traitement / action requis au moment de l’accident.

Combien de temps gardons-nous les données?
Après une consultation juridique, Jumpbox garde les données du compte pour toujours afin que vous puissiez continuer à réserver.

Cependant, nous anonymisons les données comme indiqué ci-dessous:
Réservations : nous retirerons la réservation de votre compte après 5 ans et l’associerons à un utilisateur anonyme. Afin que nous ne puissions pas retracer la réservation à vous.
Les réservations contiennent des décharges. Ces décharges seront associées à une décharge anonyme.
Les décharges expirent après 12 mois.
Toute décharges datant de plus de 5 ans seront automatiquement retirées du système.

Dans RGPD, cependant, vous avez des droits en tant qu’individu qui annulent ce qui précède. Ceux-ci sont décrits ci-dessous: –

le droit à la rectification;
Vous pouvez modifier les détails de votre compte à tout moment en vous connectant au site Web et en modifiant les détails. Vous pouvez également modifier vos consentements à la loyauté et au marketing par email ici aussi.
La seule chose que vous ne pouvez pas modifier est votre adresse e-mail. C’est pour la sécurité. Mais nous pouvons l’éditer pour vous. Si vous avez besoin que votre adresse e-mail change, veuillez envoyer un e-mail à info@jumpbox.lu à partir du compte enregistré auprès du système et nous pourrons le modifier pour vous. Veuillez noter qu’il peut nous falloir 72 heures pour cette demande. Mais dans des circonstances normales, nous le changeons très rapidement.

le droit d’effacer;
Si vous voulez que votre compte et décharge(s) soi(en)t retiré(s) du système, nous pouvons le faire pour vous. Veuillez envoyer un email à info@jumpbox.lu à partir du compte enregistré et nous pouvons commencer le processus de vous retirer du système. Nous répondrons à la demande dans les 72 heures.

le droit de restreindre le traitement;
Comme ci-dessus, vous pouvez supprimer les consentements de l’email et du système de fidélité.
Nous pouvons également marquer votre compte comme inactif. Pour que personne ne puisse se connecter ou utiliser votre compte. Veuillez envoyer un email à info@jumpbox.lu avec votre demande depuis le compte enregistré. Merci de nous laisser 72 heures pour éffectuer cette demande.

le droit à la portabilité des données;
Vous pouvez télécharger vos propres informations de compte à partir de la zone Mon Compte du système.
Si vous avez besoin d’autres données, veuillez envoyer votre demande à info@jumpbox.lu. Merci de nous laisser 72 heures pour éffectuer cette demande.

le droit d’objecter;
Vous avez le droit de vous opposer à tout traitement effectué à des fins de marketing direct. Nous arrêterons le traitement pour le marketing direct dès réception de votre objection.

le droit de ne pas être soumis à une prise de décision automatisée, y compris le profilage;
Nous ne fournissons pas les informations que nous détenons à des tiers à des fins d’analyse ou de prédiction.

Infractions aux données
Conformément au RGPD, nous avons mis en place un processus qui suit le processus RGPD et vous informerons si une violation de données affectait vos données. Nous ferons cela dans les 72 heures suivant l’identification de la violation.

Notre site Web utilise Cloud Flare pour vous protéger contre les activités illégales sur notre site, par des pirates et des tiers pour pallier les violations. Ou le chiffrement des données permet également de protéger nos systèmes contre une violation.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici: –
https://www.cloudflare.com/

Nous avons également notre politique de sécurité interne pour notre personnel sur la façon de garder vos données sécurisées sur des appareils électroniques ou toute information papier.

Cookies et confidentialité
Les cookies sont de petits fichiers téléchargés sur votre navigateur à partir du site Web.
Jumpbox utilise des cookies sur notre site, seulement pour l’authentification et pour que notre site fonctionne correctement. Google Analytics utilise également des cookies. Mais nous n’utilisons pas les cookies de manière malveillante.

Tout développement futur
Si nous développons nos systèmes, nous adopterons un modèle de protection des données par conception. Nous l’avons fait depuis le début et continuerons à le faire.

Questions et autres contacts
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations. Alors s’il vous plaît contactez-nous ci-dessous: –
info@jumpbox.lu
ou utilisez le formulaire de contact sur https; // www.jumpbox.lu/Contern/Contact.aspx

Autorité de données
Notre autorité de données GDPR est: –
Commission Nationale pour la Protection des Données Luxembourg chez qui nous sommes enregistrés.